nesto acquiert le Groupe CMLS

Faites découvrir nesto – tout le monde y gagne

Nous sommes le côté brillant de l’hypothèque

Les amis et la famille de nos clients peuvent désormais bénéficier d’un taux hypothécaire réduit exclusif* grâce au programme de recommandation des clients nesto.

High fiving

Ashley et Kevin – une histoire à succès

En pleine pandémie, Ashley et Kevin ont décidé de prendre un nouveau départ à Edmonton, séduits par l’abordabilité des maisons et un mode de vie en plein air. Ils ont découvert nesto alors qu’ils magasinaient des taux hypothécaires en ligne. nesto leur a offert un taux inférieur à celui de leur banque, avec l’aide de Juan, leur conseiller hypothécaire.

Ravie par leur expérience, Ashley a recommandé nesto à son amie Kristian. Inspirée par le pouvoir du référencement personnel, nesto a lancé son programme « recommandez votre conseiller » – qui accorde une remise exclusive sur les taux hypothécaires aux proches et aux membres de la famille des clients de nesto. Kristian a pu bénéficier d’un taux bas et des conseils avisés de Juan, tout comme Ashley.

La confiance et l’épargne sont des valeurs qu’on partage avec nos amis et notre famille.

À votre tour, maintenant.

Nous sommes le côté brillant de l’hypothèque.

C’est simple

Qui peut bénéficier de ce rabais spécial?

Les amis et la famille des clients actuels de nesto, c’est-à-dire ceux et celles qui ont un prêt hypothécaire avec nous.

Je suis un client actuel, comment puis-je référencer quelqu’un?

Veuillez partager le lien complet qui vous a été envoyé avec les membres de votre famille ou vos amis. Ils devront accéder au formulaire et répondre.

Comment puis-je obtenir le swag nesto ?

Lorsque votre ami ou le membre de votre famille soumet le formulaire, nous vérifions s’il obtient un prêt hypothécaire par l’intermédiaire de nesto. Si votre référent finance leur propriété avec nesto, vous serez contacté pour recevoir un swag nesto par courrier. Des conditions générales s’appliquent.

*L’offre est susceptible d’être modifiée et varie en fonction du produit et du montant de l’hypothèque.