nesto acquiert le Groupe CMLS

ACHETEUR EXPÉRIMENTÉ

Même les pros ont besoin d’un conseiller, laissez-nous être le vôtre

Vous vendez votre propriété et cherchez à en acheter une autre? Communiquez avec un expert hypothécaire de nesto et obtenez un taux hypothécaire bas dès aujourd’hui.

  • Profitez d’une expérience hypothécaire rapide et sans souci, du début à la fin.
  • Obtenez un taux hypothécaire 20 % inférieur à celui des grandes banques*.
Appelez-nous. Agents Disponibles 1-866-656-7354

Financer votre nouvelle propriété n’a jamais été aussi simple.

Obtenez un taux hypothécaire inférieur à celui offert par votre banque.

Des taux tellement avantageux que vous aurez l’impression d’en être à votre première hypothèque.

Analyse hypothécaire sans frais

Nous savons que vous avez l’expérience, mais nos 300+ experts sont tout de même là pour vous épauler, de votre stratégie de mise de fonds à l’accès à la valeur nette de votre propriété, en passant par le transfert de votre hypothèque.

Des prêts hypothécaires personnalisés

Grâce à une variété de conditions hypothécaires flexibles, nous vous trouverons le prêt hypothécaire qui convient le mieux à votre situation.

Un processus rapide

Que vous vendiez et achetiez, ou que vous achetiez une deuxième propriété, nous savons à quel point il est important d’agir rapidement – nous travaillons en quelques jours et non en quelques semaines.

Un taux hypothécaire inférieur de 20 % à celui des banques*? Oui.

Gardez plus d’argent dans vos poches. Économisez jusqu’à 25 232 $ sur votre prochaine propriété avec nesto.*

Les bas taux de nesto vs les taux assurés des grandes banques

Résultats

Vous cherchez à déménager? On s’occupe de vous.

Nous avons déjà fourni des conseils hypothécaires à plus de 400 000 Canadiens, et nous savons que chaque situation est unique. Peu importe ce qui motive votre déménagement – qu’il s’agisse d’un changement de quartier, d’un changement familial ou du besoin de plus d’espace – nous sommes là pour vous. Voici comment nous avons aidé un couple à acheter et à vendre :

Objectif : Vente de la propriété actuelle et achat d’une nouvelle propriété
Problème : Solde du prêt hypothécaire actuel


Pierre et Jay sont un couple actif qui vit à Montréal depuis plusieurs années. Ils ressentent le besoin d’un peu plus d’espace pour accueillir leur famille grandissante.

En savoir plus

Achetez-vous une propriété pour la deuxième fois?

Province d’achat

FAQ sur les acheteurs réguliers

Dois-je payer une pénalité hypothécaire si je résilie mon prêt hypothécaire actuel?

Pour acheter une nouvelle propriété, vous devez verser une mise de fonds et payer les frais de clôture. Si vous n’avez pas les liquidités nécessaires pour couvrir ces frais initiaux ou si vous vendez votre propriété actuelle pour en acheter une nouvelle, il vous faudra rembourser votre prêt hypothécaire actuel.

Les hypothèques ne sont pas toutes transférables, c’est-à-dire qu’elles ne peuvent pas nécessairement être transférées à une nouvelle propriété. Il se peut également que votre prêteur actuel ne vous permette pas d’acquérir la nouvelle habitation. Il peut y avoir une différence de coût entre votre hypothèque actuelle et ce dont vous auriez besoin pour la nouvelle propriété; il vous faudrait alors résilier votre hypothèque et être admissible pour la nouvelle hypothèque – éventuellement avec un nouveau prêteur. nesto vous aidera à examiner toutes vos options avant d’aller de l’avant afin de s’assurer que la résiliation de votre hypothèque est votre meilleure option financière.

Comment fonctionne le transfert d’un prêt hypothécaire au Canada?

Que vous soyez déjà propriétaire et que vous envisagiez de déménager, ou que vous soyez à la recherche d’une première propriété, mais que vous prévoyiez éventuellement de changer de demeure, le transfert du prêt hypothécaire est une option à considérer. En gros, le transfert d’un prêt hypothécaire consiste à transférer le taux et les conditions de votre prêt actuel à votre nouvelle propriété. De plus, le transfert permet de vous éviter d’avoir à payer des frais de pénalité.

Il est important de noter que le transfert n’est pas applicable dans tous les cas, alors assurez-vous d’examiner vos options de transfert avant de vous lancer dans vos démarches.

Qu’advient-il d’un prêt hypothécaire en cas de divorce?

L’hypothèque peut être modifiée si un emprunteur n’est plus titulaire d’une hypothèque, mais le titulaire restant doit prouver qu’il a la capacité de rembourser seul l’hypothèque.

Si le titre de propriété doit être modifié lorsque l’un des conjoints se retire, un notaire doit être impliqué pour le modifier.

En fonction du prêteur, il existe plusieurs options pour les emprunteurs, outre l’aspect juridique du retrait d’un co-emprunteur du titre de propriété.

Heureux acheteurs fidèles grâce à Nesto :

FR-STHB_Reviews-1

FR-STHB_Reviews-2

FR-STHB_Reviews-3

FR-STHB_Reviews

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Acheteurs pour une deuxième fois

Vous n’êtes ni vendeur ni acheteur, mais vous avez de l’expérience en matière de prêts hypothécaires? Voici d’autres témoignages de vrais clients qui pourraient correspondre à votre situation.

Objectif : Équilibre entre vie professionnelle et familiale grâce à une résidence secondaire
Problématique : Long trajet et horaire chargé

Aaron cherchait une solution qui lui permettrait d’avoir un pied-à-terre à Ottawa pour la semaine, tout en retournant chez lui à Hamilton les fins de semaine.

En savoir plus

Objectif : Le côté brillant du rachat
Problématique : Se séparer de son partenaire quand on partage une propriété

Lorsque son partenaire a quitté le foyer, Isabelle a dû déterminer comment lui racheter son hypothèque et assurer son avenir dans sa demeure.

En savoir plus

Objectif : Surmonter les obstacles sur le chemin de l’accession à la propriété
Problématique : La frustration d’une mise de fonds inabordable

Ses parents Martin et Elaine lui ont généreusement fait don de 60 000 $ pour combler l’écart et concrétiser son rêve

En savoir plus