Taux hypothécaires
Ottawa

header-Taux hypothécaires <br>Ottawa
Taux mis à jour le 2 Décembre, 2020 23:55:24

Meilleurs taux du jour à Ottawa

TermeFixe
1 AN1,71%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
2 ANS1,69%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
3 ANS1,63%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
4 ANS1,68%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
5 ANS1,49%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
6 ANS2,59%Grande banqueObtenez ce tauxComparer tous les taux
7 ANS2,18%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
10 ANS2,79%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
Voir plus
TermeVariable
1 ANAucun taux pour le moment
2 ANSAucun taux pour le moment
3 ANS1,99%Obtenez ce tauxComparer tous les taux
4 ANSAucun taux pour le moment
5 ANS1,50%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
6 ANSAucun taux pour le moment
7 ANSAucun taux pour le moment
10 ANSAucun taux pour le moment
Voir plus

Nos partenaires

Mortgage company
Top 5 mono-lender in Canada - Mortgage Company
Top 5 bank in Canada - Mortgage Company
Top 20 bank in Canada - Mortgage Company

À propos des prêts hypothécaires à Ottawa

Même avec la demande immobilière en croissance constante à Ottawa, le prix de vente moyen des propriétés n’augmente que modestement. Tandis que la valeur croissante des maisons sont un avantage pour les propriétaires existants dans la plupart des cas, ils sont décourageants pour ceux qui tentent d’entrer sur le marché et leur donnent un sentiment d’urgence, de crainte de ne plus pouvoir se permettre d’acheter dans un avenir proche, faute de moyens.

Combiné aux prix croissants des maison, les taux hypothécaires ont été, bien évidemment, un sujet de discussion chaud au cours des derniers mois. Ceci a généré de nombreuses questions autour du sujet de la qualification hypothécaire et de son processus. Quelques-uns peuvent remarquer que les maisons pour lesquelles ils se qualifiaient à cette époque l’an dernier sont maintenant hors de leur portée, ou proches de leur budget maximal maintenant.

En 2018, le Gouvernement Canadien a introduit des standards de qualification plus élevés pour les acheteurs Canadiens. Dans l’anticipation de tendances à la hausse des taux hypothécaires, ces standards sont utilisés pour s’assurer que les emprunteurs seront capables de faire des paiements plus élevés au besoin.


À propos d’Ottawa

Ottawa est la quatrième plus grande ville du Canada avec une population de plus de 1,25 million d’habitants. La ville abrite des dizaines d’organisations du gouvernement fédéral et d’ambassades étrangères et est réputée pour la stabilité de son marché du travail. La capitale du pays se classe au premier rang des emplois créés par les provinces, son ratio emploi-population augmentant de près de 2,0% par an, tandis que le revenu moyen d’un est l’un des plus élevés au Canada. 

Ottawa est considérée comme l’une des plus belles villes du Canada avec de grands monuments tels que la colline du Parlement, le canal Rideau et le Musée des beaux-arts du Canada.


Le marché de l’immobilier à Ottawa

C’est un bon moment pour acheter une propriété à Ottawa, car les prix devraient rester stables au cours du printemps. Après une période de hausse constante des prix due principalement à un manque d’inventaire, Ottawa a revendiqué le titre de marché du logement le plus coûteux au Canada. Les acheteurs de maison dont les revenus sont plus élevés joueront un rôle important dans la demande du marché de l’habitation à Ottawa, en tirant parti des faibles taux hypothécaires pour faire progresser le marché. 

Il y a eu une baisse significative des taux hypothécaires au cours de la dernière année et les maisons d’Ottawa sont aussi abordables qu’elles ne l’ont été depuis un certain temps. Les condos et les maisons unifamiliales à Ottawa demeurent une bonne affaire, mais les vendeurs obtiendront toujours des rendements plus élevés sur leur prix demandé. Les acheteurs d’Ottawa peuvent s’attendre à ce que s’ils trouvent difficile de trouver une maison dans un quartier bien établi, ils pourront en acheter de nouvelles – avec environ 7600 nouvelles maisons construites cette année.

Le marché immobilier de juillet 2020 était en faut. Malgré les temps incertains, le marché a connu une augmentation dans les chiffres doubles. Les quartiers les plus populaires incluent: Hintonburg, Dunrobin, Vanier et Greely, qui ont augmenté de plus de 45% par rapport à l’an dernier. Manotick et Overbrook, qui étaient à égalité en 5ème position, ont augmenté de plus de 37%. Le prix moyen d’une maison était de 492 700$.


Les courtiers hypothécaires à Ottawa

Avec plus de 2 000 produits hypothécaires disponibles, 10+ prêteurs avec lesquels travailler et 800 professionnels en prêts hypothécaires agréés au Québec, il est certain que les acheteurs d’une maison ont accès à une grande variété d’options.

Vous souhaitez investir à Ottawa? L’idéal est de discuter avec quelqu’un qui comprend le marché afin de vous aider à parcourir les taux hypothécaires disponibles dans cette ville. N’hésitez pas à soumettre une application en ligne et l’un de nos conseillers sera ravi de vous aider à trouver le meilleur produit répondant à vos besoins spécifiques.


Ils ont parlé de nous Récompensé par