Taux hypothécaire
Vancouver

header-Taux hypothécaire <br>Vancouver
Taux mis à jour le 2 Décembre, 2020 22:21:01

Meilleurs taux du jour à Vancouver

TermeFixe
1 AN1,71%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
2 ANS1,69%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
3 ANS1,63%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
4 ANS1,68%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
5 ANS1,49%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
6 ANS2,59%Grande banqueObtenez ce tauxComparer tous les taux
7 ANS2,18%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
10 ANS2,79%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
Voir plus
TermeVariable
1 ANAucun taux pour le moment
2 ANSAucun taux pour le moment
3 ANS1,99%Obtenez ce tauxComparer tous les taux
4 ANSAucun taux pour le moment
5 ANS1,50%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
6 ANSAucun taux pour le moment
7 ANSAucun taux pour le moment
10 ANSAucun taux pour le moment
Voir plus

Nos partenaires

Mortgage company
Top 5 credit union - Mortgage Company
Top 5 mono-lender in Canada - Mortgage Company
Top 5 bank in Canada - Mortgage Company
Top 20 bank in Canada - Mortgage Company

À propos des prêts hypothécaires à Vancouver

La ville de Vancouver affiche une moyenne de prix immobilier et une mise de fond la plus élevée au Canada. Cela est principalement dû aux maisons à prix élevé de Vancouver qui ne sont pas assurables par la SCHL, en raison du plafond fédéral de 1 million de dollars sur les prêts hypothécaires assurés. Son segment de résidents étrangers a aussi tendance à verser des mises de fonds beaucoup plus importants que la moyenne. Les conséquences des dernières modifications apportées aux règles fédérales en matière de prêts hypothécaires ont eu l’effet souhaité, selon le Ministre des Finances. En conséquence, Vancouver est l’une des deux villes canadiennes (pouvez-vous deviner la deuxième?) qui connaît le plus grand «ralentissement» de la hausse de prix immobilière. Ce «ralentissement» peut être surtout observé chez les demeures évaluées à plus d’un million de dollars.


À propos de Vancouver

Vancouver est la plus grande ville de la Colombie-Britannique et sa région métropolitaine est la troisième plus grande du pays. Vancouver est également la ville la plus densément peuplée du Canada avec environ 5 249 habitants par kilomètre carré et plus de la moitié de ses résidents parlent couramment une langue autre que l’anglais.

En raison de son magnifique emplacement au coeur des rocheuses et près de l’océan Pacifique, la ville de Vancouver est régulièrement classée parmi les villes les plus agréables où vivre au monde. Il n’est pas surprenant que l’industrie touristique de Vancouver soit le deuxième contributeur en importance à l’économie locale de la ville. 🌄


Le marché de l’immobilier à Vancouver

Le marché immobilier de Vancouver est en plein essor. Avec une évaluation moyenne de la valeur du prix des maisons à 1 032 400 $ selon le service interagences, Vancouver est la ville la plus chère pour acheter une maison au Canada.

La ville de Vancouver fait face à un écart important entre les revenus de ses résidents et la valeur de ses maisons. En 2018, les régulateurs bancaires canadiens ont instauré le test de résistance afin d’empêcher les acheteurs de s’endetter sur des niveaux d’emprunt très élevés. Cela a eu pour effet de réduire le pouvoir d’achat chez les résidents en quête de leur première demeure.


Les courtiers hypothécaires à Vancouver

Vous souhaitez investir à Vancouver? Il est préférable de parler à quelqu’un qui comprend bien le marché pour vous aider à trouver les meilleurs taux hypothécaires dans cette ville. N’hésitez pas à planifier un appel avec nous, notre agenda est toujours à jour. 🌈


Ils ont parlé de nous Récompensé par