Taux hypothécaire
Toronto

header-Taux hypothécaire <br>Toronto
Taux mis à jour le 2 Décembre, 2020 22:18:04

Meilleurs taux du jour à Toronto

TermeFixe
1 AN1,71%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
2 ANS1,69%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
3 ANS1,63%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
4 ANS1,68%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
5 ANS1,49%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
6 ANS2,59%Grande banqueObtenez ce tauxComparer tous les taux
7 ANS2,18%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
10 ANS2,79%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
Voir plus
TermeVariable
1 ANAucun taux pour le moment
2 ANSAucun taux pour le moment
3 ANS1,99%Obtenez ce tauxComparer tous les taux
4 ANSAucun taux pour le moment
5 ANS1,50%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
6 ANSAucun taux pour le moment
7 ANSAucun taux pour le moment
10 ANSAucun taux pour le moment
Voir plus

Nos partenaires

Mortgage company
Top 5 credit union - Mortgage Company
Top 5 mono-lender in Canada - Mortgage Company
Top 5 bank in Canada - Mortgage Company
Top 20 bank in Canada - Mortgage Company

À propos des prêts hypothécaires à Toronto

Parallèlement à la demande croissante de logements à Toronto, les taux hypothécaires ont fait l’objet de nombreuse discussions au cours des derniers mois en générant de nombreux questionnements au sujet de la qualification hypothécaire et de son processus.

En 2018, le gouvernement du Canada a introduit des normes de qualification plus strictes pour les acheteurs de maison canadiens. En prévision de la hausse continue des taux, ces normes servent à garantir que les emprunteurs sont en mesure de faire des paiements plus élevés lorsque les taux sont à la hausse.

Ces normes de qualification plus strictes ont eu pour effet d’attirer les acheteurs de maison vers des prêteurs privés qui offrent des taux beaucoup plus élevés que la norme, mais qui sont disposés à accepter des dossiers qui ne sont généralement pas admissibles.


À propos de Toronto

Toronto est la plus grande ville du Canada, avec une population de plus de 2 929 886 habitants et une population de 6 346 088 personnes en banlieue et ses régions environnantes. Avec environ 230 nationalités différentes et 51% de ses résidents étant nés à l’extérieur du Canada, Toronto est reconnue comme l’une des régions métropolitaines les plus diversifiées au monde. Jumelé à un taux de chômage de 6,4% et à un revenu de ménage moyen de 104 378 $, Toronto est connue pour être la plaque tournante de la finance au Canada.


Le marché de l’immobilier à Toronto  

Le marché de l’habitation a connu plusieurs changements à la suite de l’introduction de l’impôt sur la spéculation des non-résidents (ISNR) à Toronto en 2017. Celle-ci a eu pour effet de baisser le pourcentage d’acheteurs de maison étrangers, ce qui a entraîné une augmentation de l’offre de logements disponibles peu de temps après.

Malgré l’arrivée de la ISNR, le prix moyen des logements de Toronto a augmenté de 3,5% en 2018 par rapport à l’année précédente, malgré des ventes inférieures de 15% à celles de la même période.

Bien que les modifications des normes d’obtention d’un prêt hypothécaire et l’introduction du NRST aient eu une incidence sur le marché immobilier, une importante population d’acheteurs potentiels est présente à Toronto en 2019.


Les courtiers hypothécaires à Toronto

Avec plus de 2 000 produits hypothécaires disponibles et 15 000 professionnels des prêts hypothécaires agréés en Ontario, il est certain que les acheteurs d’une maison ont accès à une grande variété d’options.

Vous souhaitez investir à Toronto? Laissez-nous vous aider à avoir une meilleure compréhension des taux hypothécaires auxquels vous avez accès. Planifiez un appel avec nous, notre agenda est toujours à jour. 💡


Ils ont parlé de nous Récompensé par