Plainte

header-Plainte

nesto a pour mission d’offrir une expérience de financement hypothécaire positive, transparente et simplifiée du début à la fin. 

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos activités, et nous travaillons chaque jour à réaliser notre mission. 

Dans cette optique, nous tenons à recevoir vos commentaires, préoccupations ou plaintes quant aux services que vous avez reçus. Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que notre équipe assurera un suivi auprès de vous afin de corriger le tir le plus rapidement possible. 

Comme l’exige la loi, nous devons vous informer de nos pratiques liées au courtage hypothécaire et veiller à vous prodiguer de bons conseils adaptés à votre réalité. Conformément aux articles 103 et 146 de la Loi sur la distribution de produits et services financiers, qui concernent les plaintes et le règlement des différends, nous souhaitons vous donner l’occasion de formuler vos plaintes et de faire connaître votre insatisfaction si vous estimez que vos interactions avec nos employés ont été inefficaces.

 

Nous nous engageons à traiter de façon équitable les plaintes que nous recevons. 

Dans un premier temps, nous conseillons toujours à nos clients de tenter de trouver une solution appropriée avec la personne visée. Cependant, si vous estimez que votre situation n’a pas été réglée de façon satisfaisante, veuillez nous en aviser rapidement et nous formuler vos questions et vos préoccupations en remplissant le formulaire prévu à cet effet en ligne. Le formulaire sera transmis par voie électronique à plaintes@nesto.ca. 

Nous nous ferons un devoir d’analyser votre situation, d’examiner les faits et de vous proposer un règlement impartial.

 

Formulaire de soumission

 

Sommaire des procédures de traitement interne

  • nesto vous enverra un courriel pour accuser réception de votre communication.
  • Le responsable de nesto prendra connaissance du dossier et fera un suivi directement avec vous afin de trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.
  • Toutes les plaintes sont conservées dans un registre des plaintes, et ce registre permettra de prendre les mesures appropriées afin d’éviter que de telles situations ne se reproduisent.