nesto acquiert le Groupe CMLS

OFFRE D’UNE DURÉE LIMITÉE

Hypothèque Flexitaux

Profitez d’une baisse de taux avant que les taux ne baissent

Vous pouvez anticiper le marché avec notre produit Flexitaux, un taux variable aussi bas qu’un taux fixe pendant la moitié de l’année*. Ensuite, c’est à vous de choisir dépendant du marché et ce sans pénalité.

La flexibilité au service des économies

Avec l’incertitude de la Banque du Canada au niveau des baisses de taux et les mouvements des obligations, les taux fluctuent en permanence. Chez nesto, nous vous offrons la flexibilité dont vous avez besoin en période d’incertitude. Nous avons conçu l’hypothèque Flexitaux pour ceux qui surveillent les marchés de près. Ce produit unique vous permet d’anticiper efficacement les fluctuations du marché et de maximiser votre potentiel d’économie.

Comment fonctionne Flexitaux

Stabilité à court terme et flexibilité à long terme

Un taux variable de 3 ou 5 ans au bas prix d’un taux fixe pendant les 6 premiers mois. Vous bénéficiez d’un rabais garanti sur votre taux tout en surveillant la baisse des taux variables.

Remise mensuelle sur votre versement hypothécaire

Ce rabais de 6 mois (la différence entre le taux fixe et le taux variable) est versé sous forme de remise mensuelle par dépôt direct.

Un taux bas et ajustable pour un marché en évolution

Après la période de 6 mois, vous retrouvez un taux variable ajustable. Vous pensez que la Banque du Canada va baisser son taux? Avec nesto, votre taux et vos versements s’ajusteront automatiquement, ce qui vous permet de tirer profit de la baisse.

Passer à un taux fixe à tout moment, sans pénalité

Les taux ne baissent pas autant que vous l’espériez? Vous avez de nouveau besoin de stabilité? Ayez l’esprit tranquille en sachant que vous pouvez revenir à un taux fixe à tout moment, sans pénalité!

Jusqu’où peut-on baisser?


Source: Banqueducanada.ca

Au début du mois de juin, la Banque du Canada a abaissé son taux directeur à 4,75 %. Il s’agissait de la première baisse de taux de la Banque depuis mars 2020, qui a offert aux propriétaires et aux acheteurs potentiels canadiens un répit très attendu. Cette baisse a également ramené le taux variable au premier plan. Un taux variable fluctue en fonction du taux préférentiel fixé par la Banque du Canada.

Mais les taux variables sont toujours plus élevés que les taux fixes, alors jusqu’où les taux vont-ils descendre?

Les économistes prévoient encore plusieurs baisses de taux en 2024, ce qui entraînera des conditions d’emprunt plus favorables d’ici à 2025. Si vous bloquez le taux Flexitaux aujourd’hui, vous bénéficierez des avantages d’un taux fixe jusqu’en décembre et vous pourrez voir jusqu’où les taux baisseront avant de vous engager dans un taux variable.

LA PUISSANCE DE

FLEXITAUX

Quelle que soit votre position

1. Vous croyez que les taux vont baisser? Ce taux évolue avec le marché et s’ajuste en conséquence. On ne l’appelle pas Flexitaux pour rien.

2. Pas assez bas à votre goût? Flexitaux vous garantit un taux variable de 5 ans ou de 3 ans aussi bas qu’un taux fixe pendant les 6 premiers mois de votre prêt.

3. Vous n’êtes pas fan des taux variables? Ne prenez aucun risque avec la possibilité de passer à un taux fixe à tout moment, sans pénalité!

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Flexitaux en pleine action

Avec plus de 400 000 clients canadiens que nous avons aidés, nous comprenons que chaque situation est unique. Que vous fassiez partie des 60 % de Canadiens dont l’hypothèque doit être renouvelée au cours des 2 prochaines années ou que vous cherchiez à entrer sur le marché, nous trouverons la stratégie hypothécaire qui vous convient le mieux. Voici un exemple :

Les clients : Maria et Paul

Problématique : Maria et Paul attendent une baisse des taux d’intérêt depuis 2 ans pour être en mesure d’entrer sur le marché. Ils ont trouvé la propriété de leurs rêves à l’extérieur de Montréal au début du mois de juin, après que la Banque du Canada a réduit ses taux. Ils hésitaient cependant à s’engager à long terme avec un taux variable.

La solution : Flexitaux. Ils ont bloqué un taux variable de 5 ans sur une hypothèque de 364 000 $. Leurs versements mensuels auraient été de 2 412 $, mais grâce au rabais de six mois, le montant a été ramené à 2 192 $, soit une économie de 220 $ par mois.

En décembre, leur courtier hypothécaire, Olivier, les aidera à évaluer s’ils doivent continuer à bénéficier d’un taux variable, en tenant compte du niveau des taux d’intérêt et de leur tolérance au risque.

Est-ce qu’un taux variable est adapté à vos besoins? Parlez à un expert hypothécaire, maintenant!

Appelez-nous en tout temps. Nous sommes toujours là pour vous.

1-866-656-7354

La différence nesto

Le plus bas
taux garanti

Le taux plancher instantanément, à chaque fois. Aucune commission.

La simplicité
et la rapidité

Expérience de financement simplifiée, bénéficiant de technologies de pointe.

Une entreprise
de confiance

nesto est un pionnier de l’hypothèque en ligne et a aidé plus de 400 000+ Canadiens.

Flexitaux FAQ

Comment fonctionne Hypothèque Flexitaux ?

Pendant les 6 premiers mois de votre taux hypothécaire variable, nesto vous remboursera, par dépôt direct, une partie de votre paiement hypothécaire. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’un paiement hypothécaire fixe pendant 6 mois et revenir à un paiement variable par la suite.

Puis-je passer à un taux fixe ?

Oui, à tout moment pendant la durée du prêt, vous pouvez passer à un prêt hypothécaire à taux fixe, sans pénalité.

Quelles sont les restrictions ?

L’offre n’est disponible que pour les prêts variables à 3 et 5 ans, pour une période de 6 mois. Les clients sont limités à une offre par prêt. D’autres conditions s’appliquent.

En savoir plus

*Terms et conditions 

nesto se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à l’offre Prime Time, en tout ou en partie, et/ou de modifier, amender ou suspendre l’offre, et/ou les termes et conditions de quelque manière que ce soit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis.

Le remboursement mensuel moyen a été calculé sur une hypothèque de 500 000 $, taux variable sur 5 ans en juin 2024. Les économies d’exemple pour Prime Time sont destinées à des fins de visualisation. Veuillez consulter un expert de nesto pour obtenir une estimation précise.