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Incarnez le changement de l’industrie hypothécaire

Ce que nous recherchons chez un courtier:

Une expérience professionnelle à titre de courtier hypothécaire agréé

Vous devez détenir votre permis de courtier hypothécaire du Québec

Confortable avec la technologie, motivé(e) à l’idée de changer l’industrie du financement hypothécaire, une hypothèque à la fois

Ce que nous offrons à nos courtiers

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Le taux plancher, dès le départ

Possibilité d’offrir le taux plancher à tous vos clients, sans incidence sur votre bonification

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Clients pré‑qualifiés

Aucune prospection, tous nos clients sont entrants via notre plateforme en ligne

Salaire de base

Salaire et bonis de volume, frais de permis, d’assurances et de formation continue couverts par nesto

Flexibilité

Horaire flexible, télétravail et quatre semaines de vacances payées par année

Avantages sociaux dès le jour 1

Assurances collectives pour vous et votre famille, incluant un service de télémédecine accessible 24/7

Questions
Fréquentes

Comment les courtiers sont-ils rémunérés chez nesto?

Les courtiers chez nesto sont des employés salariés. Ils gagnent un salaire de base concurrentiel tout au long de l’année, ainsi qu’une bonification versée en fonction de nombreux facteurs. Le produit hypothécaire, le taux, la durée, l’amortissement ou le prêteur choisi n’a aucune incidence sur la prime versée. On s’assure ainsi que les courtiers ne sont jamais influencés par leur potentiel de gains.

Qu’arrive-t-il si je reçois une référence?

La plupart de nos courtiers étaient déjà en affaires avant de travailler chez nesto. Chaque courtier a sa façon de faire lorsqu’il est question de références personnelles, mais dans la plupart des cas, le courtier aura une courte discussion avec la personne référée pour s’assurer qu’elle peut entamer un processus de demande hypothécaire auprès de nesto, puis dirigera la personne vers le site Web nesto.ca. Une fois la demande présentée, l’équipe responsable du Succès client assignera la référence à votre calendrier ou vous pouvez la sélectionner dans la file d’attente vous-même.

Pour vos clients actuels, vous n’avez qu’à les diriger directement sur nesto.ca et notre équipe Succès client veillera à les inscrire directement à votre calendrier.

Est-ce que nesto remboursera mes dépenses professionnelles? Qu’en est-il des frais liés à mon permis, à la publicité et aux assurances?

Comme les courtiers sont des employés salariés, nesto assume toutes les dépenses de travail applicables au poste, ce qui comprend aussi les droits liés au permis, aux assurances et à la formation.

De quelle façon sont distribués les clients potentiels entrants au sein de l’équipe?

Nos clients potentiels entrants sont distribués automatiquement à nos courtiers en fonction de la région des demandes (en fonction des permis de chaque courtier), de la langue de préférence et des disponibilités au calendrier des courtiers. En trois ans, nous n’avons jamais eu de difficulté à garder nos courtiers occupés comme ils le souhaitent!

Puis-je faire du télétravail?

Les courtiers peuvent tous travailler à distance puisque chaque étape du processus hypothécaire se fait en ligne chez nesto. Nous fournirons également tout le matériel nécessaire pour travailler de la maison de façon efficace et confortable.

Y a-t-il un processus d’intégration?

Il y a une période de formation rémunérée de 2 semaines qui vous fournira toutes les connaissances, procédés et aptitudes dont vous avez besoin pour obtenir du succès chez nesto. Suivant leur arrivée, les nouveaux courtiers prennent connaissance du processus nesto à travers des dossiers simples. À la fin de cette période de formation, les courtiers arrivent à traiter toutes les demandes d’hypothèques nesto.

Y a-t-il des possibilités d’avancement?

Il y a plusieurs possibilités d’avancement pour un courtier chez nesto!

  • Conseiller hypothécaire : Fournir à l’emprunteur des renseignements sur le processus de financement hypothécaire et cerner le produit qui convient au style de vie de celui-ci.
  • Conseiller principal : Les tâches sont les mêmes que celles du conseiller hypothécaire, mais le poste est assorti d’un salaire de base plus élevé. Offrir un encadrement/du mentorat aux autres membres de l’équipe, traiter des dossiers plus complexes et des comptes prioritaires.

Vais-je obtenir de l’aide de l’équipe?

Nos conseillers sont appuyés par notre équipe de souscription interne pour la soumission des dossiers à nos partenaires prêteurs. Les courtiers de nesto effectuent un transfert clair de leurs dossiers clients à notre équipe de souscription hypothécaire équipe chargée de l’expérience de financement qui, à son tour, assure ensuite le lien entre les clients, les prêteurs, les notaires et vous-même en tant que courtier nesto!

Notre équipe chargée des opérations valorise la confiance entre ses pairs et nos conseillers font appel à l’équipe responsable de l’expérience de financement afin que nos clients franchissent la ligne d’arrivée de la façon la plus harmonieuse possible!

Les humains derrière nesto

L’objectif de nesto est clair: vous offrir la meilleure expérience de financement hypothécaire, simplifiée du début à la fin. Notre équipe d’humains fantastiques s’engage chaque jour à vous offrir une expérience positive, stimulante et transparente. Ils sont toujours disponibles pour répondre à vos questions!

Elio Abi-Nader

Coordinateur d’expérience de financement

Desire Silcott

Spécialiste soutien à la clientèles

Chase Belair

Courtier principal

Brodie Geurkink

Coordinateur d’expérience de financement

Diana Dokmajian

Chef d’équipe soutien à la clientèles

Rejoignez notre entreprise en pleine croissance !

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