Il n’est pas trop tard.
Il vous reste 60 jours pour tirer pleinement parti de vos options hypothécaires et réaliser des économies substantielles.
Finalisez votre choix
À ce stade, vous devriez savoir s’il est préférable de rester avec votre prêteur actuel ou de changer. Choisissez l’option qui offre le meilleur taux et les meilleures conditions en fonction de vos besoins.
Commencez le processus de demande
Si vous décidez de changer de prêteur, c’est le moment d’entamer le processus de demande. Vous disposerez ainsi de suffisamment de temps pour préparer vos documents et effectuer les démarches nécessaires. Bien que le fait de changer de prêteur puisse entraîner des frais (par exemple, des frais d’évaluation ou de mainlevée), de nombreux prêteurs couvrent une partie de ceux-ci. De plus, avec des économies potentielles allant jusqu’à 12 780 $* en intérêts au cours du prochain terme, cela peut rapporter gros.
Découvrez nos offres spéciales
👉 Offre de prêt hypothécaire Flexitaux : Obtenez un taux variable aussi bas qu’un taux fixe pendant les 6 premiers mois. Par la suite, choisissez entre un taux fixe ou variable – sans pénalité*.
👉 Offre de clôture rapide : Vous clôturez dans les 60 prochains jours? Vous êtes admissible à nos taux fixes de 5 ans les plus bas. Ne manquez pas l’occasion d’obtenir une offre fantastique avant votre renouvellement!
Voir toutes nos offres spéciales ici