Renouvellement hypothécaire anticipé

Renouvellement hypothécaire anticipé

Table des matières

    Publié 22/04/2021 14:04 EST

    Si votre prêt hypothécaire doit être renouvelé, vous devrez négocier un nouveau prêt hypothécaire avant l’expiration de celui-ci. Bien que votre prêteur actuel soit tenu de vous envoyer un avis de renouvellement au moins 21 jours avant l’échéance de votre prêt hypothécaire actuel, la plupart des prêteurs l’envoient beaucoup plus tôt et offrent souvent l’option de renouvellement anticipé jusqu’à 120 jours avant que votre terme ne doive être renouvelé. Il est important d’être conscient, cependant, que l’offre de renouvellement que votre prêteur envoie n’est pas toujours le taux le plus bas que vous pourriez négocier. C’est pourquoi il est prudent d’examiner vos options hypothécaires chaque fois que vous renouvelez. Chez En quelques clics vous aurez accès à nos meilleurs taux. Ensuite, vous pourrez appliquer en ligne pour votre hypothèque en quelques minutes!, nous sommes là pour nous assurer que vous obtenez toujours le taux hypothécaire le plus bas!

    Faits saillants
    • Évitez de simplement signer et renvoyer le renouvellement de votre prêt hypothécaire sans réfléchir
    • Renégociez votre prêt hypothécaire chaque fois qu’il doit être renouvelé afin d’économiser le plus d’argent possible.
    • Beaucoup de choses peuvent survenir pendant la durée de votre prêt hypothécaire. Il est donc important de vous assurer que les caractéristiques, la durée et les taux de votre prêt hypothécaire répondent toujours à vos besoins.

    Devriez-vous accepter une offre de renouvellement anticipé?

    Il n’est pas souvent dans votre intérêt de simplement signer l’offre de renouvellement de votre prêteur et de la renvoyer par la poste, car les prêteurs offrent rarement le meilleur taux d’intérêt dès le départ. Bien que cela semble être une façon pratique de renouveler votre prêt hypothécaire, cette commodité vient souvent avec un prix. En acceptant votre offre de renouvellement anticipé, vous allez probablement payer un taux d’intérêt plus élevé que ce que vous auriez pu obtenir si vous aviez magasiné et passé à un autre prêteur. 

    Lorsque vous recevez une offre de renouvellement anticipé de votre prêteur, n’hésitez pas à l’envoyer à nesto afin que nous comparions vos options et vous faire savoir s’il est logique de renouveler avec votre prêteur actuel ou s’il serait mieux changer de prêteur afin d’économiser plus de votre argent durement gagné. 

    ☝️ Astuce

    Si vous voulez accéder à la valeur nette de votre maison pour rembourser vos dettes, réduire vos liquidités, rénover votre maison ou envoyer vos enfants à l’école, le renouvellement est le moment idéal parce que vous n’aurez rien à payer pour rompre votre prêt hypothécaire plus tôt.

    Conseils pour obtenir les meilleurs taux de renouvellement anticipé

    La chose la plus importante à retenir est que votre prêt hypothécaire vaut la peine d’être négocié chaque fois qu’il doit être renouvelé. Beaucoup de choses peuvent se produire au cours de votre terme hypothécaire – la durée la plus populaire étant de cinq ans – il est donc toujours important d’évaluer vos options. nesto est heureux de vous aider à obtenir le meilleur produit hypothécaire et le meilleur taux pour répondre à vos besoins uniques à l’approche de votre renouvellement.

    Important

    Commencez à magasiner – ou demandez à nesto de le faire en votre nom – au cours des quatre derniers mois de votre prêt hypothécaire actuel afin d'être en mesure de choisir un nouveau prêteur offrant le meilleur taux, de remplir les documents et de changer de prêteur avant la date de renouvellement.

    Foire aux questions (FAQ)

    • Puis-je obtenir un meilleur taux avec un renouvellement hypothécaire anticipé? Cela dépend du marché actuel. S’il semble que les taux augmenteront bientôt, un renouvellement anticipé peut certainement signifier que vous obtiendrez un meilleur taux d’intérêt pour votre prochain prêt hypothécaire.
    • Puis-je modifier les modalités de mon prêt hypothécaire avec un renouvellement anticipé? Oui. Lorsque vous renouvelez, vous négociez un nouveau prêt hypothécaire, ce qui signifie que vous devriez jeter un œil à la durée du terme, aux caractéristiques et aux taux comme vous l’avez fait lorsque vous avez obtenu votre prêt hypothécaire initial.
    • Est-ce que j’annulerai mon prêt hypothécaire si j’accepte une offre de renouvellement anticipé? Non. Vous ne brisez pas votre prêt hypothécaire – et, par conséquent, vous n’aurez pas à payer de pénalité – si vous conservez votre prêt hypothécaire actuel jusqu’aux 120 derniers jours de votre terme.
    • Quelle est la pénalité de remboursement anticipé pour avoir rompu mon contrat? Vous n’aurez pas à payer de pénalité de remboursement anticipé pour un renouvellement anticipé – jusqu’à 120 jours avant l’expiration de votre prêt hypothécaire actuel.

     

    Prêt à vous lancer?

    En quelques clics vous aurez accès à nos meilleurs taux. Ensuite, vous pourrez appliquer en ligne pour votre hypothèque en quelques minutes!

    Partager :

    Articles connexes : Renouvellement et Refinancement