Fondamentaux de l'Hypothèque #Types de Prêts

Les taux d'intérêt augmentent à nouveau : Votre guide pour savoir quoi faire ensuite avec nesto

Les taux d'intérêt augmentent à nouveau : Votre guide pour savoir quoi faire ensuite avec nesto

Partager :

Avec un taux préférentiel de % c’est le moment de bloquer les renouvellements anticipés.

Avec la nouvelle d’une autre hausse importante des taux d’intérêt de la Banque du Canada ce matin, beaucoup se demandent ce que cela signifie pour les nouveaux acheteurs de maison et les propriétaires actuels au Canada. Ici, chez nesto, nous avons une réponse : C’est le moment de renouveler ou de refinancer. 

Avec une volatilité des taux d’intérêt qui n’a jamais été aussi élevée, les changements moyens documentés dans notre rapport de mai 2022 s’élèvent à 11 par mois, contre seulement 2 par mois en moyenne en 2021. Il est clair que les changements de taux vont se poursuivre tout au long de l’été 2022. 

Pour freiner les hausses de taux et l’inflation, le refinancement et le renouvellement permettent de réaliser des économies considérables à long terme.

Pour en savoir plus sur les économies que vous pouvez réaliser en renouvelant votre contrat hypothécaire plus tôt, cliquez ici. 

Dans le but de vous aider à assurer votre garantie de bas taux, nous offrons maintenant une période de blocage de taux plus longue que les principaux prêteurs hypothécaires au Canada : 150 jours au lieu des 120 jours habituels. 

« Étant donné que le paiement moyen d’un prêt hypothécaire à taux fixe de 500 $ a augmenté de 375 $ et de 213 $ pour un prêt hypothécaire à taux variable de 500 000 $ au cours des six derniers mois, il est plus que jamais temps pour les propriétaires de verrouiller leur taux le plus bas disponible aujourd’hui pour éviter de payer d’autres augmentations « , a déclaré Malik Yacoubi, PDG de nesto. « C’est exactement la raison pour laquelle nous offrons une période de verrouillage des taux de 150 jours. Elle permet à chacun d’avoir l’esprit tranquille face au marché actuel et de disposer de suffisamment de temps pour envisager la consolidation des dettes afin d’améliorer les liquidités parmi d’autres opportunités d’économies. « 

Pour ceux qui se demandent ce que vous pouvez faire d’autre pour vous préparer si vous n’êtes pas sur le marché pour un renouvellement, mais plutôt pour un nouvel achat… Lisez notre dernier article de blog ici qui décrit les étapes à prendre pour vous assurer d’être sans stress. 

Dernières réflexions 

Dans l’ensemble, les hausses de taux de la Banque du Canada, autrefois inattendues, sont maintenant devenues la norme. Il est important de rester calme, de garder un plan et de se tenir informé. Vous voulez communiquer avec un expert en prêts hypothécaires de nesto et obtenir un taux réduit pendant 150 jours ? Appelez-nous dès maintenant : 1-888-601-1315


Prêt à vous lancer?

En quelques clics vous aurez accès à nos meilleurs taux. Ensuite, vous pourrez appliquer en ligne pour votre hypothèque en quelques minutes!

Table of contents

    Bloquez votre taux hypothécaire pour 150 jours

    Verrouillez votre taux aujourd’hui