Achat de Maison #Fondamentaux de l'Hypothèque

Comment acheter une maison sans historique de crédit au Canada

Comment acheter une maison sans historique de crédit au Canada

Partager :

Ce n’est un secret pour personne qu’avoir un bon historique de crédit est important lors de l’achat d’une maison au Canada. Mais que faire si vous n’en avez pas ? Ne vous inquiétez pas, il existe encore des moyens pour vous d’acheter la maison de vos rêves ! Dans cet article de blog, nous discuterons de quatre méthodes que les acheteurs canadiens peuvent utiliser pour acheter une maison sans historique de crédit. Nous vous fournirons également des conseils sur la façon d’améliorer votre pointage de crédit, afin que vous puissiez être admissible à un prêt hypothécaire à l’avenir. Commençons!


4 façons d’obtenir un prêt hypothécaire sans antécédent de crédit au Canada

Envisagez de payer en espèces

Payer en espèces pour votre maison présente de nombreux avantages, surtout si vous n’avez aucun antécédent de crédit. Non seulement cela aide à réduire vos dettes, mais c’est aussi une proposition beaucoup plus attrayante pour le vendeur. Certains vendeurs sont même disposés à offrir aux acheteurs une remise lorsqu’ils choisissent de payer en totalité et en espèces. Si vous êtes confiant dans votre capacité à acheter une maison directement, payer en espèces peut être un excellent moyen d’obtenir une bonne affaire sur la maison de vos rêves.

Optez pour un cosignataire sur votre hypothèque pour augmenter votre cote de crédit

Si vous cherchez à acheter une maison sans antécédents de crédit au Canada, vous pouvez également envisager d’utiliser un cosignataire. Un cosignataire est une personne qui accepte de signer votre demande de prêt hypothécaire et de donner en garantie ses propres actifs en cas de défaut de paiement de votre prêt. Avoir un cosignataire peut vous aider à augmenter vos chances d’être admissible à un prêt hypothécaire, car il sera responsable d’effectuer les paiements si vous n’êtes pas en mesure de le faire. Cependant, il est important de choisir un cosignataire en qui vous avez confiance, car il sera légalement responsable de votre dette.

Présentez d’autres preuves de paiement

Un équifax ou un transunion vierge ne signifie pas que vous avez un mauvais crédit. Certains acceptent des antécédents de paiement de 6 à 12 mois pour le loyer, l’assurance, les services publics, etc. (Vérifiez auprès de votre prêteur quelles sont ses exigences.) Rassemblez ensuite ces éléments et montrez que vous êtes un acheteur fiable.

Tirez parti de vos antécédents de crédit internationaux

Si vous avez des antécédents de crédit internationaux, vous pouvez en discuter avec un prêteur. Ils peuvent être disposés à travailler avec vous s’ils voient que vous êtes capable de rembourser la dette. Oui, vous êtes peut-être un nouvel arrivant et vous n’avez pas d’antécédents de crédit au Canada, mais les prêteurs peuvent obtenir ce qu’on appelle des antécédents de crédit internationaux du pays d’origine qui démontreraient de bons antécédents de paiement.

Réflexions finales

Si vous cherchez à acheter une maison sans antécédents de crédit au Canada, plusieurs options s’offrent à vous. Payer en espèces, obtenir un cosignataire ou recueillir des antécédents de crédit internationaux peuvent tous vous aider à financer la maison de vos rêves. Cependant, il est important de comparer les taux et les conditions avant de choisir une option de prêt qui vous convient. Et si vous cherchez à améliorer votre pointage de crédit, assurez-vous de consulter notre article de blog sur la façon de le faire !

Vous avez des questions sur l’achat d’une maison sans historique de crédit au Canada ? Laissez-les dans les commentaires ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour y répondre !


Prêt à vous lancer?

En quelques clics vous aurez accès à nos meilleurs taux. Ensuite, vous pourrez appliquer en ligne pour votre hypothèque en quelques minutes!

Table of contents

    Bloquez votre taux hypothécaire pour 150 jours

    Verrouillez votre taux aujourd’hui