Taux Hypothécaires Actuels dans les Territoires du Nord-Ouest

Taux mis à jour le 27 Octobre, 2021 01:58:25

Taux Hypothécaires nesto

TermeFixe
1 AN2,29%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
2 ANS2,29%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
3 ANS2,29%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
4 ANS2,29%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
5 ANS2,29%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
7 ANS2,84%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
10 ANS3,20%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
Voir plus
TermeVariable
1 ANAucun taux pour le moment
2 ANSAucun taux pour le moment
3 ANSAucun taux pour le moment
4 ANSAucun taux pour le moment
5 ANS1,15%Société de financement hypothécaireObtenez ce tauxComparer tous les taux
7 ANSAucun taux pour le moment
10 ANSAucun taux pour le moment
Voir plus

Taux Hypothécaires Courtiers

TermeFixe
1 AN2,29%First NationalObtenez ce tauxComparer tous les taux
2 ANS2,29%First NationalObtenez ce tauxComparer tous les taux
3 ANS2,29%First NationalObtenez ce tauxComparer tous les taux
4 ANS2,29%First NationalObtenez ce tauxComparer tous les taux
5 ANS2,39%First NationalObtenez ce tauxComparer tous les taux
7 ANS2,94%First NationalObtenez ce tauxComparer tous les taux
10 ANS3,30%First NationalObtenez ce tauxComparer tous les taux
Voir plus
TermeVariable
1 ANAucun taux pour le moment
2 ANSAucun taux pour le moment
3 ANSAucun taux pour le moment
4 ANSAucun taux pour le moment
5 ANS1,35%First NationalObtenez ce tauxComparer tous les taux
7 ANSAucun taux pour le moment
10 ANSAucun taux pour le moment
Voir plus

À propos des Territoires du Nord-Ouest

Situés dans le Nord canadien, les Territoires du Nord-Ouest sont bordés par deux autres territoires, le Yukon à l’ouest et le Nunavut à l’est, et par trois provinces, la Colombie-Britannique au sud-ouest, et l’Alberta et la Saskatchewan au sud. D’un climat légèrement plus tempéré que le Nunavut, les Territoires sont recouverts de la forêt boréale (taïga), même si la moitié de sa superficie se trouve au nord de la limite des arbres.

Faits saillants sur les Territoires du Nord-Ouest :

  • Yellowknife, la capitale régionale, se trouve sur la rive nord du Grand lac des Esclaves.
  • Les TNO englobent les régions de Dehcho, Sahtu, Slave Nord, Slave Sud et Inuvik
  • Le paysage de cette région isolée est caractérisé par ses forêts, ses montagnes, sa toundra et l’archipel arctique canadien.
  • La réserve du parc national de Nahanni de Dehcho a pour principal attrait les canyons de la rivière Nahanni Sud et la chute Virginia qui plonge à 90 mètres de hauteur, soit d’une hauteur deux fois supérieure aux chutes du Niagara.
  • Deux des plus grands lacs d’eau douce et l’une des plus grandes rivières d’Amérique du Nord – le Grand lac des Esclaves, le Grand lac de l’Ours et la rivière Mackenzie – font partie du paysage des TNO. 
  • Les bisons se déplacent librement dans le parc national Wood Buffalo, l’un des plus grands parcs nationaux du pays.

 

À propos du marché immobilier des Territoires du Nord-Ouest

L’activité du marché immobilier des Territoires du Nord-Ouest repose presque entièrement sur sa capitale, Yellowknife. La Société canadienne d’hypothèques et de logement affirme que les promoteurs immobiliers continuent à voir une forte augmentation des chantiers dans la ville puisque le marché de l’emploi encourage les acheteurs potentiels. Si la construction de maisons unifamiliales détachées est stable, les chantiers de logements locatifs sont en forte croissance.

 

Quels sont les différents types d’hypothèques? 

  • Hypothèque à taux fixe
    Les hypothèques à taux fixe représentent 70% de toutes les hypothèques au Canada. Une hypothèque à taux fixe vous assure de conserver le même taux pour toute la durée de votre terme hypothécaire (1-10 ans). Il n’est pas surprenant de constater que le taux fixe garanti 5 ans est le choix le plus populaire auprès des propriétaires canadiens. Il ne s’agit toutefois pas de la meilleure option pour tous. Les hypothèques à taux fixe conviennent aux individus qui cherchent un moyen fiable de gérer leur budget mensuel ou qui sont généralement plus conservateurs. Par exemple, les milléniaux qui contractent une hypothèque dont la valeur est particulièrement élevée par rapport à leurs revenus se sentiront très certainement rassurés avec des paiements hypothécaires fixes tous les mois.
  • Hypothèque à taux variable
    Une hypothèque à taux variable fluctue en fonction de la variation de la valeur du taux préférentiel du prêteur tout au long de votre terme hypothécaire. Alors que vos versements hypothécaires demeureront les même jusqu’à la fin de votre terme, votre taux d’intérêt évoluera en fonction des conditions du marché. Si le taux préférentiel augmente ou diminue, ça influencera directement le montant du capital à payer chaque mois. Lorsque les taux variables sont à la baisse, une plus grande part de votre paiement mensuel  sera appliqué à rembourser votre capital. À l’inverse, si les taux augmentent, une plus grande part de votre paiement mensuel servira à rembourser les intérêts sur votre capital. Historiquement, les taux variables ont bien servis les Canadiens à long terme.

 

Comment fonctionne nesto

Nous offrons toute l’aide d’un courtier immobilier, sans conditions. En d’autres termes, nos conseillers hypothécaires salariés sont récompensés en fonction de votre satisfaction. Nous sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif et vous guider dans le monde complexe du financement immobilier. #ohqueoui #vivelemencipation

Chaque conseiller hypothécaire connaît les meilleurs taux du marché chaque fois qu’il consulte ses courriels. Seuls quelques-uns d’entres eux vous donneront ce taux sans que vous ne le demandiez. nesto est là précisément pour cette raison: changer et améliorer l’expérience des transactions immobilières. Vous bénéficierez toujours du meilleurs tarif initial avec nesto.

Calculatrice de Paiements Hypothécaires en Territoires du Nord-Ouest