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Ce que nesto offre à ses courtiers

Quand on demande aux courtiers hypothécaires ce qu’ils aiment tant de leur travail, la réponse est unanime: il s’agit d’aider les gens.

Maintenant, imaginez être en mesure de passer chaque jour à faire ce que vous aimez le plus, sans avoir à gérer la prospection, la souscription ou les tâches administratives.

Imaginez travailler dans un environnement innovant où la technologie permet aux courtiers comme vous de tout faire plus vite et mieux.

Imaginez être en mesure d’offrir à vos clients une expérience de financement hypothécaire réellement positive et transparente, et en plus, les meilleurs taux sur le marché (rachetés), tout ça sans avoir à réduire votre chèque de paie.

Imaginez-vous passer vos journées à parler à des emprunteurs qualifiés de haut calibre et être en mesure de gérer 10 fois votre volume habituel, grâce à la technologie et à l’équipe de collègues passionnés et dédiés qui vous soutiennent.

 

Il y a une nouvelle façon de faire des hypothèques et ça s’appelle nesto!

nesto est le seul cabinet de courtage hypothécaire indépendant qui offre:

  • Des options d’achat d’actions, un salaire garanti et une structure de bonis transparente
  • Un plan d’avantages sociaux de premier ordre et de services de télémédecine pour vous et votre famille dés le premier jour
  • Des fonds de la compagnie pour racheter tous les taux d’intérêts à l’avance pour les emprunteurs, sans besoin de négocier
  • Une équipe de Succès Client pour remplir votre agenda d’emprunteurs qualifiés, tous les jours
  • Un centre de Souscripteurs Internes qui travaille avec les emprunteurs et les prêteurs de votre part
  • Une équipe de Marketing et Croissance qui s’assure que nous ne perdons jamais de vue notre mission
  • un département d’Ingénierie complet où chaque idée et outil peut devenir une réalité à l’interne en quelques semaines

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FAQ

Comment les courtiers sont-ils rémunérés  chez nesto?

Les courtiers chez nesto sont des employés salariés. Ils gagnent un salaire de base concurrentiel tout au long de l’année, ainsi qu’une bonification  versée en fonction de nombreux facteurs. Le produit hypothécaire, le taux, la durée, l’amortissement ou le prêteur choisi n’a aucune incidence sur la prime versée. On s’assure ainsi que les courtiers ne sont jamais influencés par leur potentiel de gains.

Qu’arrive-t-il si je reçois une référence?

La plupart de nos courtiers étaient déjà en affaires avant de travailler chez nesto. Chaque courtier a sa façon de faire lorsqu’il est question de références personnelles, mais dans la plupart des cas, le courtier aura une courte discussion avec la personne référée pour s’assurer qu’elle peut entamer un processus de demande hypothécaire auprès de nesto, puis dirigera la personne vers le site Web nesto.ca. Une fois la demande présentée, l’équipe responsable du Succès client assignera la référence à votre calendrier ou vous pouvez la sélectionner dans la file d’attente vous-même.

Qu’en est-il de mes clients actuels?

Vous n’avez qu’à les aiguiller directement à nesto.ca et notre équipe Succès client veillera à les inscrire directement à votre calendrier.

De quelle façon sont distribués les clients potentiels entrants au sein de l’équipe?

Nos clients potentiels entrants sont distribués automatiquement à nos courtiers en fonction de la région des demandes (en fonction  des permis de chaque courtier), de la langue de préférence et des disponibilités au calendrier des courtiers. En trois ans, nous n’avons jamais eu de difficulté à garder nos courtiers occupés comme ils le souhaitent! 

Vais-je obtenir de l’aide de l’équipe?

Nos conseillers sont appuyés par notre équipe de souscription interne pour la soumission des dossiers à nos partenaires prêteurs. Les courtiers de nesto effectuent un transfert clair de leurs dossiers clients à notre équipe de souscription hypothécaire équipe chargée de l’expérience de financement qui, à son tour, assure ensuite le lien entre les clients, les prêteurs, les notaires et vous-même en tant que courtier nesto! 

Notre équipe chargée des opérations valorise la confiance entre ses pairs et nos conseillers font appel à l’équipe responsable de l’expérience de financement afin que nos clients franchissent la ligne d’arrivée de la façon la plus harmonieuse possible!

Y a-t-il des possibilités d’avancement? 

Il y a plusieurs possibilités d’avancement pour un courtier chez nesto!

  • Conseiller hypothécaire : Fournir à l’emprunteur des renseignements sur le processus de financement hypothécaire et cerner le produit qui convient au style de vie de celui-ci. 
  • Conseiller principal :  Les tâches sont les mêmes que celles du conseiller hypothécaire, mais le poste est assorti d’un salaire de base plus élevé. Offrir un encadrement/du mentorat aux autres membres de l’équipe, traiter des dossiers plus complexes et des comptes prioritaires.

Puis-je faire du télétravail?

Les courtiers peuvent tous travailler à distance puisque chaque étape du processus hypothécaire se fait en ligne chez nesto. Nous fournirons également tout le matériel nécessaire pour travailler de la maison de façon efficace et confortable.

Y a-t-il un processus d’intégration?

Il y a une période de formation de 2 semaines qui vous fournira toutes les connaissances, procédés et aptitudes donc vous avez besoin pour obtenir du succès chez nesto.  Suivant votre arrivée, les nouveaux courtiers prennent connaissance avec le processus nesto à travers des dossiers simples.  À la fin de la période de formation, les courtiers arrivent à traiter toutes les demandes d’hypothèques nesto.

Quels sont les avantages de travailler chez nesto?

Il y en a plusieurs! Chaque employé de nesto a accès à une assurance maladie auprès de Canada Vie. Cette assurance comprend notamment un compte de dépenses pour les soins de santé. Nous offrons également un service de télémédecine à l’employé et sa famille et ce dès le jour 1. 

Est-ce que nesto remboursera mes dépenses professionnelles? Qu’en est-il des frais liés à mon permis, à l’hébergement Web et aux assurances?

Comme les courtiers sont des employés salariés, nesto assume toutes les dépenses de travail applicables au poste, ce qui comprend les droits liés au permis, aux assurances et à la formation. 

Qu’en est-il des vacances?

Des vacances?! Vous aurez sans doute remarqué que, de façon générale, les clients semblent avoir le plus besoin de vous au moment où vous prenez vos vacances! Nous avons donc mis en place un système qui vous permettra de prendre des vacances en toute tranquillité.